26/06/2017

B O X C H A N E L ! ! !

Bon, d'accord, je l'avoue... cette box est celle de cet hiver.
Je repars sur de bonnes bases et me tiendrait à un article par semaine (tous les lundis) :-)

On nous présentait le nouveau sérum BLUE SERUM :


Ce sérum rend la peau plus souple, plus lisse. Ils ont poussé la recherche sur les "zones bleues" (4 régions dans le monde où les gens vivent le plus longtemps et en meilleure santé).
Nicoya (Costa Rica), la Sardaigne (Italie), Ikaria (grèce) et Okinawa (Japon).

Le but est la longévité de la peau : lisse, ferme et uniforme.

Au niveau des principes actifs, ils ont piochés dans les zones bleues et ont découvert des propriétés dans:

- le Café Vert du Costa Rica;
- l'Olive de Sardaigne;
- le Lentisque d'Ikaria.

C'est une texture hyper légère (moi j'ai trouvé qu'il collait) qui se met avant tous les rituels de soin peu importe les marques.
Si vous avez déjà un sérum, il faudra appliquer Blue Sérum avant.

Il est à 95,00€ (30ml) Chanel

Nous avons aussi eu des doses d'essais de la crème Hydra Beauty, Le Lift et Sublimage qui vont me suivre pendant mes différents week-end.



Les goodies :




Et enfin le meilleur pour la fin : UNE BOUGIE !!
oui,oui, une bougie !!
Elle sent bon l'encens, le propre ! Je ne l'ai pas brûlé parce que je veux la garder pour toujours ! ahah



Vous pourrez trouver le sérum dans toutes les parfumeries et bien sûr sur le site Chanel où il est moins cher.
Bonne journée, bonne semaine :-) !

XxX

Léa


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire