01/05/2017

ROUTINE BEAUTE ! !

Aujourd'hui je vais vous parler de ma routine beauté qui est la même pour le matin et le soir.

Tout d'abord, je me lave le visage avec un savon, le "Pain de Glace" d'Ella Baché qu'une amie m'avait offert l'année dernière et que j'utilise depuis 4 mois. Il dure une éternité, sent bon, me rappelle mes années d'étude, et mousse bien !

Ensuite j'applique une lotion hydratante de chez Peggy Sage. Je l'applique au coton déjà humidifiée car le coton sec raye la peau.

Je réitère ces 2 étapes le soir après le démaquillage dont je vous ferai un article spécial.


Voici donc les 3 produits que j'utilise quotidiennement matin et soir :




________________________________________





Pour commencer, le sérum : "Blue Serum" de Chanel, à appliquer matin et soir avant la crème de jour et de nuit. 
Chanel s'est inspiré des zones bleues (4 au monde) pour créer ce nouveau sérum. Ces zones bleues sont des régions où les habitants vivent plus longtemps et en meilleur santé.
Il promet une peau plus ferme, lissée et un teint plus uniforme.
Sa texture est un gel, il pénètre rapidement mais je trouve qu'il colle...
Je vais faire un article spécial Chanel car j'ai reçu la nouvelle box dans laquelle le produit phare est le Blue Serum  :-).

95.00e sur Chanel


______________________________




Le 2ème produit indispensable est le contour des yeux ! Celui que j'applique en ce moment est l'Optim-Eyes de Filorga.
Filorga est une marque qui allie la "chirurgie esthétique" à la cosmétique. Leurs produits sont bourrés d'acide hyaluronique (que nous avons déjà dans notre corps) et qui est hyper hydratant ainsi que leur complexe NCTF.
Il va être très hydratant et va s'occuper de vos cernes, poches et rides naissantes !
Il est à appliquer matin et soir

39.90e sur Marionnaud

Conseil : un contour des yeux quel qu'il soit, est à appliquer sur l'os (donc en dessous des cernes) car même si le produit est fait pour le contour de l’œil il sera toujours trop gras et trop concentré pour le mettre trop près. Donc afin d'éviter des sensations de picotements ou de brûlures ainsi que des allergies, il faut l'appliquer à l'os orbital
Attention à ne pas confondre picotements insoutenables et picotements dû au contour de l’œil déshydraté.


______________________________





Et enfin le dernier produit, une crème de jour ! "Fabulous drench 'n' Quench" de Bliss.
Je l'ai acheté à New-York car je ne connais pas cette marque et elle m'intriguait. Elle a une texture gel, est très légère. Elle ne me convient pas au niveau de la texture trop lègère mais remplit sa fonction hydratante.
Je ne la rachèterai pas, au pire à utiliser vraiment l'été quand il fait bien chaud ou pour les peaux grasses.

35.99e sur Asos

____________________________


Très bonne semaine à vous !!

Xx

Léa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire