03/04/2017

MAQUILLAGE

Matte Shaker - Lancôme 


Voici la nouveauté en rouge à lèvres de la marque Lancôme !!




J'aime beaucoup les rouges à lèvres mats n'ayant pas de problèmes de sécheresse au niveau de mes lèvres. 
Je me les tartines matin et soir avec un baume. Je vous ferai une routine beauté et vous montrerai ce que j'utilise au quotidien en produits de soin.

Il est ludique car il faut le "shaker" afin de mouiller la mousse. La couleur est juste top quand j'ai envie de porter quelque chose de nude, pas trop voyant. Pour le quotidien quoi !




J'ai donc choisi le "Beige Vintage" (270). Il est très confortable et ne dessèche pas les lèvres.



Je ne mets pas de contour des lèvres mais vous pouvez, ça délimitera le rouge à lèvres. Pour donner un peu d'intensité, vous pouvez colorier vos lèvres avec le crayon avant de poser le rouge à lèvres.


Voilà pour mon coup de coeur nouveauté maquillage !

Des bisous,

Léa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire