27/03/2017

MY LITTLE BOX MARS

Nouvelle box sur le thème du "NO FILTER"


Quand j'ai soupesé le carton de la box, ma première idée a été "mais pourquoi est-elle si légère ?!"

Donc voici ce que j'ai découvert (pour mon plus grand plaisir !!)

Une belle trousse qui sent bon les vacances (le plastique ahah). Elle est en dégradé Baby Boomer. En gros, elle est CANON !!



Commençons par les Goodies que vous pourrez trouver sur www.mylittlecorner.fr 




° Un carnet de note sympa avec des influenceuses instagram tel que Lauren Wasser (@theimpossiblemuse) qui a dut se faire amputer d'une jambe, Cassandra Bankson (@cassandrabankson) mannequin qui avait filmé son démaquillage en révélant une peau acnéique et Ashley Graham (@theashleygraham) qui est fière de ses courbes et les assume !!

° Une bague smartphonering (8€) qui est à coller derrière votre smartphone pour faire des selfies afin qu'il ne vous glisse pas entre les mains ! Personnellement je ne la mettrai pas comme expliqué dans la vidéo.

° Le Selfie Brush (14€) qui est tellement doux ! La couleur est trop mignonne avec un dégradé de rose poudré sur le dessus, je m'en servirai pour appliquer ma poudre.


Et enfin les produits cosmétiques 



° Le vernis My Little Beauty (9€) de couleur rose poudré "Toute Nude" qui est vraiment bien ! J'en ai tellement et comme par hasard, celle-ci je ne l'ai pas ! Il faut l'appliquer en 3 couches c'est mieux sinon on voit en transparence quelques coups de pinceaux. Vous pourrez le trouver sur www.mylittlecorner.fr

° Le masque yeux rose Séphora (3.95€). J'aime leurs masques visages, pieds et mains et moi qui ne suis pas trop contour des yeux, je vais l'essayer avec grand plaisir ! Regardez sur internet vous trouverez surement celui qui vous est destiné ! www.sephora.fr

° Le sérum Advanced Night Repair Estée Lauder (124.50€ 50ml, 84.50€ 30ml). Un sérum juste génial qui redynamise les cellules, donne du confort. A mettre sous toutes crème de jour ou crème de nuit !
Code promo : SEPHORAMLB pour une pochette et ses 4 essentielles pour l'achat de 75€ dans la marque Estée lauder sur www.sephora.fr

° L'anticernes "Radiant Creamy Concealer" de Nars (29.50€). La couleur est très bien pour moi (pour une fois que ce n'est pas trop foncé !), la texture crème est très pratique à appliquer et il est assez couvrant. Je ne l'utilise pas que pour les cernes mais aussi pour les petites imperfections et j'ai des vaisseaux sanguins qu'on voit sur mes ailes du nez et il les couvre très bien ! Bien sur vous l'appliquez soit avant soit après le fond de teint
Pour ma part, je préfère l'appliquer avant le fond de teint sinon je trouve que ça fait une démarcation. Si vous l'appliquez avant, ne lissez pas trop le fond de teint sinon vous allez déplacer la matière.
Vous pourrez le trouver en magasin Nars ou sur les stands dans les grands magasins.

J'ai adoré cette box et attend celle du mois d'avril avec IMPATIENCE !
J'ai beaucoup aimé le fait de ne pas avoir une boite pour ce mois-ci mais une belle trousse !

Ps: les produits en photo ne sont pas en full size donc les prix indiqués ne sont pas ceux qui correspondent aux produits sur la photo !

XxX

Léa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire